On reprend les mêmes et on recommence une nouvelle saison des Feuilles de Styles, by Ineat Studio. Hors Édition Spéciale, voici la toute première de 2020 ! Nous planchons déjà sur la suivante 😉

(Re)découvrez nos passions, nos moods, nos tips, et tutti quanti !


1. Pour commencer l’année en beauté…

Et c’est le cas de le dire…
Voici une jolie référence qui a tapé dans l’oeil du Studio. Un design d’interface sublime qui mélange de spectaculaires photographies de Dame Nature avec de la typographie. Les effets sont tellement beaux. On y retrouve les élévations, le simplisme et de grands visuels dont nous vous parlions dans notre FDS Édition Spéciale.

TraWell – Behance

2. $631 540,07

Le Studio salue l’initiative du mouvement Giveback de la communauté Lemonade. Outre l’aspect social qui émane du contenu et du site en lui-même, nous vous invitons à scroller et à vous laisser guider par ce fil noir qui, tout au long de la page, matérialise par son trait, subtilement animé, l’impact des actions financées par la communauté. Beau et percutant.

C’est par ici !


3. 2020 Trend

Il fut un temps où le Skeuomorphisme était une grande tendance et il est de retour avec une nouvelle approche Neumorphisme (Nouveau + Skeuomorphisme). Voici un outil permettant de générer un jeu d’ombres intéressant et tendance en CSS pour nos ami(e)s intégrateurs/trices !


4. i-Spy Game

Un « Où est Charlie » revisité dans plusieurs univers plutôt bien pensés. Admirez des illustrations très complètes et personnalisées à travers 5 mots d’ordre :

  • Visiter
  • Explorer
  • Plaisir
  • Découvrir
  • Expérience

Attention vous êtes timés !! Go go go

i-Spy

5. Pour conclure…

Le Studio vous invite à découvrir ce jeu d’arcade signé Gucci, et intitulé “Gucci Lips”. Une petite pépite qui pourrait vous rendre addict.

3…2…1, prêts ? Partez !

Gucci Lips

Retrouvez notre veille mois par mois dans la Feuille de Styles du Studio.
Vous avez raté nos éditions précédentes ? Pas de panique ! c’est par ici ou par 👈

Vous êtes plus branchés intégration web ?
N’hésitez pas à consulter La veille de Poulpyx !