Bienvenue sur la neuvième Feuille de Styles du Studio Ineat. Parce que nous sommes toujours curieux, passionnés et partageurs, nous vous proposons tous les mois une sélection de ce qui nous a marqué, inspiré, émerveillé…
Vous souhaitez retrouver nos Feuilles de Styles précédentes ? Rendez-vous sur Medium

1. Notre coup de coeur du mois !

Discovery Land Company

Un joli site immersif, qui vous propose de multiples paysages d’ici et d’ailleurs, allant de la forêt, à la montagne en passant par la mer tout en mettant en scène l’être humain. 

De très beaux visuels, un travail de polices, d’effets de parallaxe (et oui c’est tendance). 
Mère Nature est parfois belle à voir, on vous laisse le découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous.

Parcourir le monde

2. Toujours frais, parfois normal.

Misfits Market

Nous saluons l’initiative de cette entreprise qui reste persuadée que tout le monde mérite d’avoir accès à des aliments sains, frais et à prix abordable. 
Ce site américain met en scène des fruits et légumes qui sortent des critères de beauté modernes en matière d’alimentation, et qui par conséquent les rendent invendables.

Ainsi, Misfits Market contribue à réduire le gaspillage alimentaire à une échelle qui crée un impact positif et durable, au travers d’un site coloré, riche en vidéos, visuels et animations.

Découvrir le site

3. Un CV original.

Portofolio de Bruno Simon

Entrez dans le monde 3D de Bruno Simon, un développeur très créatif, et parcourez son CV de manière ludique à bord d’un petit 4×4 prêt à tout dévaler sur son chemin !

Roulez jeunesse !

4. “Create don’t hate !”

Leo Natsume

Découvrez le projet de campagne internationale contre l’intimidation sur Instagram en collaboration avec la Design team d’Instagram et le talentueux Leo Natsume

De très beaux visuels réalisés en 2D et en 3D (tendance de 2019 qui on l’espère restera pour 2020 !). Un vrai plaisir pour les yeux.

Découvrir son travail

5. Amateur de vodka, vous ne serez pas déçus…

Sobieski

Retrouvez les différentes vodka nature et aromatisées de la marque Sobieski, l’histoire (à voir sur Youtube) et les compositions de cocktails simples dosés grâce à l’emblématique gobelet en plastique rouge. 
N’hésitez pas à jouer avec les gobelets et la balle de ping-pong sur l’accueil 😉 

On vous rappelle tout de même que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, et qu’il doit être consommé avec modération.

Visiter le site

6. En Bonus Un peu de bonheur pour les yeux

L’artiste Reuben Wu, nous régale avec sa série « Field of Infinity », des clichés réalisés durant un voyage d’une semaine en Bolivie. 

Utilisant des techniques de photographies extrêmes et un drone modifié pour éclairer ses paysages nocturnes, Reuben Wu nous fait découvrir le Salar d’Uyuni et le désert bolivien sous un autre angle.

Découvrir la série ici


Vous êtes plus branchés intégration web ? N’hésitez pas à consulter La veille de Poulpyx !